19 juil. 2013

[ Ma première vidéo ] : Ce que j'emporte en vacances avec moi :3 ♥

Hey hey ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une vidéo, c'est ma toute première, je bafouille un peu et parfois je fais des têtes bizarres , j'espère que vous serez indulgent(e)s :3 Bon visionnage !

Ps : mes mains sont orange à cause du henné ><.

A bientôt ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Deux choses : tu es troooop jolie et tu passes super bien en face d'une caméra !! *comprendre : tu parles clairement, pas trop vite, tu regardes l'objectif bien en face... nickel quoi ^^*
    Deuxième chose : pas de Biafine sur les brûlures !!! =D Du miel oui, de l'AV oui, des rondelles de tomate oui... mais SURTOUT PAS de gras pur, la brûlure continue de cuire dessous et c'est pire. Si vraiment tu veux en mettre, pense à mettre un agent hydratant/humectant dessous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! *-* ça me fait trop plaisir ! :3
      Je retiens pour la biafine ! >< Je comprends mieux pourquoi mes coups de soleil restaient chauds pendant longtemps maintenant ^^' merci ! :)

      Supprimer
  2. Coucou ma petite Mel ! Félicitation pour ta première vidéo, au moins tu as eu l'audace de commencer lol ! Continue comme ça :) je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥