27 févr. 2013

Réception de ma commande AZ !

Salut tout le monde ! :-)

Aujourd'hui je vous écris pour vous parler de ma commande aroma-zone. La livraison a été comme d'hab super rapide, les produits très bien scellés et emballés .

J'ai commandé pas mal de trucs comme vous pouvez le voir .


Au programme on a donc :

Des hydrolats 

Bambou
Menthe poivrée
Romarin

Huile essentielle de pamplemousse

Je vais l'utiliser contre la chute des cheveux. L'odeur est vraiment fraîche.

Actifs cheveux :

-Phytokératine
Complexe d'hydratation intense


Actifs peau :

AHA ( acides de fruits )

Du henné châtain foncé

Divers :
    Acide lactique
    Fragrance mûre sauvage
    Conditioner emulsifier



J'avais en tête , en commandant ces produits, plusieurs recettes vues sur le net ! La première étant celle-ci  réarangée par Audrey avec cette recette . C'est un spray démêlant et hydratant. La deuxième étant un masque au beurre de karité vu ici . Si vous avez des idées de recettes grâce à ces produits faîtes-moi signe !

Des bisous ♥  
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥