5 sept. 2012

Henné rouge J+4

Hey hey les filles ! Me revoilà après 4 jours d'absence !
J'ai décidé de vous montrer les photos de mon henné actuel que j'ai fait il y a 4 jours ! J'ai l'impression que les reflets sont plus présents, mais ça doit être sans doute grâce à la luminosité ( couché du soleil )
Même si ce n'est pas du rouge flamboyant, je suis quand même très très ravie ! C'est une couleur assez discrète mais qui fait quand même son effet !

 Oui je penche la tête en arrière :p



Des bisous les filles ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Magnifique! Quel changement radical, tu as des cheveux de princesse:)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Et putain j'adore ton tee-shirt *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! C'est toujours cool de rencontrer des fans d'HP ! J'ai trouvé ce t shirt dans un vide grenier ! :D
      Bisous !

      Supprimer
  3. Tes cheveux sont superbes ! Continue comme ça ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir, surtout venant d'une pro comme toi ! :D

      Supprimer
  4. C'est vrai que les reflets sont superbes ! Ca te va très bien en + !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la couleur qua ça donne a tes cheveux...je veux ton t-shirt! (grosse fana de HP ici!)

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥