1 sept. 2012

Résultats henné " rouge "





Coucou les filles ! Voilà l'article sur le henné , et ses résultats !
Tout d'abord, la recette que j'ai utilisée :
-1/3 henné sahara
- 2/3 henné rouge light mountain
-eau
-1 c.s d'huile d'olive
-1c.s d'huile d'argan
-1 c.s d'huile de ricin
- 3 gouttes d'HE baie st thomas
- 5 gouttes d'HE Ylang Ylang


J'ai mélangé le tout, tout ça sous l'oeil intrigué de Galinette, ma petite chartreuse :



J'ai laissé posé le henné dans le frigo, sous film, pendant 2h. Puis je l'ai appliqué sur mes cheveux, pendant 5h. Et... Voilà le résultat : 

Quasiment rien. Je ne l'ai pas laissé assez poser...  Ou bien trop d'huile, pas assez de hénné. 
Mais je me console quand même, en effet en arrivant au parc pour voir mes amis, ils m'ont dit que j'avais les cheveux plus rouges qu'avant ! Donc il y a en fait quelques résultats !
Bon par contre, on peut voir qu'ils sont super gras ... Je n'ai pas bien rincé ! :(

Qu'en pensez-vous ? ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je trouve ça assez léger... Mais ça se remarque ! Mais enfin, la prochaine fois, laisse poser plus longtemps. Et oui, je confirme, tu fais des infidélités au henné ! :P

    RépondreSupprimer
  2. En effet c'est léger, en même temps la couleur se développe dans les 48h qui suivent.
    Mais si tu veux un résultat plus fort, ne met pas d'huile Végétale dans ton henné car celle-ci peut diminuer la prise de la couleur :)

    Et si tu aimes les reflets plus rouge mélange ton henné avec du jus de citron ;)

    Voilouu, tes cheveux sont tout beaux et toi toute mignonne ;D

    RépondreSupprimer
  3. Yep, pas d'HV dans le henné car elle fait glisser la mixture sur les cheveux, qui du coup ne la prennent pas... et tu peux avoir une pose de 5 heures, comme tu viens de le faire, sans aucun résultat. Enfin presque, ici on voit quand même de beaux reflets =) Tiens-nous au courant de l'évolution de la couleur dans les prochains jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que j'ai un peu abusé sur l'huile T.T M'enfin c'est pas grave, il faut bien faire des erreurs pour apprendre :p.
      Pas de soucis je vous tiens au courant ! :D

      Supprimer
  4. J'aimes bien, la couleur te donnes un joli chatain cuivré;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas qu'on pouvait rajouter des choses dans le hénné. Moi j'utilise juste la poudre et l'eau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on peut, mais ne fais pas comme moi, pas d'huiles ! Il vaut mieux mettre un yahourt :) C'est pour compenser l'effet asséchant du henné

      Supprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥