2 janv. 2013

Sous le sapin cette année...

Salut à tous !
J'ai reçu aujourd'hui ma commande Iherb, trop heureuse ! J'ai donc décidé de vous montrer ce que j'ai eu pour noël ainsi que mes achats :-).

~ Côté beauté

♦ Tout d'abord, mon beau père m'a offert ce lot de soins Lavera lait de rose. J'ai toujours eu envie de tester cette marque et surtout cette gamme, qui est pour cheveux secs et abîmés .



 ♦ Ensuite, une amie m'a offert le coffret de miniatures nuxe bio. Les produits sont super sucrés j'adore :)


♦ Mon oncle m'a offert ce parfum, private room, il a une odeur  très vanillée que j'ai tout de suite appréciée.

♦ Mon papa m'a acheté le kit de benefit : sugarlicious. Il est fait pour un maquillage assez nude.


♦ Une micro commande elf contenant 2 stylos à lèvre, 2 eye-liners et un pinceau :-).

♦ J'ai fait une commande aroma-zone contenant pas mal de poudres, trois huiles essentielles et du beurre de karité. Détail prochainement :D


♦ Pour finir, voici ma commande Iherb :  deux AS Desert Essence ( coco, framboise ), lotion corps DE vanille, shampoing biotine milkcreek, un deo à la lavande, un baume à lèvre à la vanille et le baume du blaireau... ^^ Pour mains sèches .


~Divers

♦ Ma maman m'a offert une peluche Donald et une peluche licorne ^^ Et mes amies une peluche lama ♥


 ♦ Un t shirt big bang theory offert par maman ♥

♦ L'intégrale dvd de mon animé préféré :D

♦ Un joli bracelet avec une perle au centre... ♥ *-*

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne journée à tous et à bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou!!!... tu me dira pour LAVERA!!!... j'ai les cheveux trés long, du moins j'avais je viens d'en couper 10cm ( mais ils sont quand même encore au milieu du dos!!) et je fais beaucoup de sport donc beaucoup de shampoings.... j'ai été trés déçue par Aubrey Organics... produits qui ont grandement contribués a la necessité de la coupe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-)

      Pas de soucis je ferai un article sur les produits lavera. Pour ce qui est des shampoings AO, je ne les connais pas ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Un tres jolie bracelet <3

    RépondreSupprimer
  3. NOOOOOOn toi aussi tu aimes bien Sakura ? c'était mon dessin animé préférée étant petite. L'année dernière je suis retombé dessus et j'ai regardé toute la première saison aha.

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥