3 mars 2013

Evolution capillaire : Février-Mars

Bonjour à tous !
Je reviens pour une nouvelle page de mon journal capillaire :-). Aujourd'hui il a fait super beau , c'était donc l'occasion de prendre des photos pour le blog ^^.

Hier j'ai fait un henné, je l'ai laissé poser pendant 8h . C'était un mélange de henné du Sahara ( acheté sur e bay je crois ) , henné light mountain red ( iherb ) et henné d'Egypte ( AZ ).

Voilà une photo de ma longueur de cheveux 


Comme vous pouvez le voir les pointes sont très affinées, j'envisage une coupe ^^ 
Ce mois-ci ils n'ont pas poussé des masses, je pense que je stagne.


Routine 

Shampoings

• Lavera lait de rose •
•Milkscreek menthe/biotine•
J'aime beaucoup ces shampoings, ils lavent mes cheveux en douceur sans les agresser. Pour ce mois-ci je pense me laver les cheveux de temps en temps avec du shikakai, une poudre indienne, dans laquelle je rajouterai des huiles essentielles stimulantes pour la pousse et contre la chute des cheveux ( pamplemousse, baie st thomas, nard jatamansi ).

Après-shampoings

•Lavera lait de rose•
•DE framboise•
Ce sont de super après shampoing, mais j'ai récemment découvert grâce au blog de Pauline qu'il y avait des  produits ressemblant aux silicones dans ces deux après shampoings. Je suis vraiment déçue alors dès que je les aurais fini je vais passer a des AS faits maison.


Soins

 •Masques aux poudres ayurvédiques•
•Premier masque fait maison• ( genre la  fille trop fière ^^ )

Comme vous pouvez le voir ils ne sont pas très longs devant.

En bref, je suis vraiment assez satisfaite de la qualité de mes cheveux, même si j'aimerais les perdre moins. Je trouve qu'ils ont pris du volume . Pendant un moment j'ai voulu faire dégorger mon henné qui datait d'assez longtemps afin de retrouver ma couleur naturelle mais je n'ai pas réussi. J'en ai quand même refait un et j'adore cette couleur ! ( Paradoxal je sais ^^ )

A bientôt ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. tu as de bien beaux cheveux en tout cas :3

    RépondreSupprimer
  2. Tes cheveux se sont visiblement beaucoup embellis : bravo!
    Très belle évolution : ils deviennent de + en + beaux et quelles jolies ondulations mademoiselle;)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien moi je les trouve super brillants :) ce sera encore mieux après une petite coupe !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couleur, texture, volume, toussa... c'est lassant de commenter tes photos ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, je vois que toi aussi tu as profité du beau temps pour prendre des photos !
    La couleur est vraiment jolie ! Et je suis d'accord, ils sont brillants.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont beaux tes cheveux ! et la couleur te va bien !
    tu nous mettras tes recettes de de masque et d'as ?

    RépondreSupprimer
  7. Moi je les trouve très beaux tes cheveux! Je t'assure qu'on ne dirait pas qu'ils s'affinent sur les pointes, c'est le fait des ondulations! je pense qu'on doit avoir à peu près la longueur!
    Si ça t’intéresse j'ai une recette de shampoing anti-chute très efficace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je pense que les tiens sont plus longs :). Oui ça m'intéresse le shampoing anti-chute , on peut trouver la recette sur ton blog ?

      Supprimer
  8. Ben écoute je la mettrai demain si tu veux, j'ai perdu beaucoup de cheveux l'année dernière et ça a bien stimulé mon cuir chevelu.

    RépondreSupprimer
  9. Ton blog est très intéressant! Je viens juste de le découvrir.
    Tu as de très beaux cheveux !! :))

    RépondreSupprimer
  10. Tes cheveux sont magnifiques! :-)
    Bisous bisous!

    http://pampeul.blogspot.fr
    http://youtube.com/user/pampeulblog

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥