30 avr. 2013

[ Revue ] Produits Iherb

Salut tout le monde ! Après cette très très longue absence je reviens pour une revue des produits commandés sur iHerb sur je possède ! 



Huile de noix de coco, cococare 189g (3,41$)

De l'huile de coco toute simple, mais probablement raffinée car elle ne sent pas . J'en mets le soir avant d'aller me coucher sur mes pointes, le lendemain elles sont toute douces ! Je conseille vraiment ce produit .:)

Mill Creek 99% gel d'aloe vera, 180mL (3.58$)
Ce produit est très souvent en rupture de stock. Et cela ne m'étonne pas ! C'est un vrai basique pour la peau et les cheveux. Je l'utilise en sérum sur le visage sous ma crème de jour ou de nuit. Elle matifie énormément et j'ai l'impression qu'après la crème s'étale plus facilement .

Mill Creek shampoing à la biotine 473mL ( 5.74$)

Ce shampoing sent très fort la menthe, il faut supporter ! Personnellement j'adore ça donc ça n'a pas été un gros problème .Il lave les cheveux en douceur et laisse vraiment une sensation de frais, je pense que je l'apprécierai plus cet été;). Néanmoins il a une texture très gélifiée qu'il faut apprécier:) .

Desert Essence, lotion à la vanille 237mL ( 6.05$ )

J'adore ce lait pour le corps ! Il sent bon la vanille épicée et l'odeur reste assez longtemps sur la peau .
Desert Essence, AS à la framboise 237mL ( 6.05$)

Il sent super bon la fraise tagada ! Avec lui mes cheveux sont vraiment brillants , il tient bien ses promesses.
Desert Essence, As à la noix de coco 237mL (6.05$)

Celui-ci par contre c'est une grosse déception. Je ne supporte pas l'odeur ( bon c'est personnel ) il nourrit un peu trop les cheveux et les rend lourds et poisseux:( flop
Madre Bees, baume à lèvre à la vanille 4.25g (1.45 $)

Un baume à lèvre sympa qui sent bon la vanille et nourrit les lèvres abîmées:)

Badger Company, Badger Balm, mains sèches 56g ( 7.20$)

J'aime beaucoup de baume pour les mains , surtout pour son packaging trop mignon ! Il sent très fort l'HE de gaulthérie alors si vous ne supportez pas cette odeur je le déconseille fortement ! Il s'étale facilement sur les mains. Vous le mettez le soir et le lendemain vos mains sont toutes douces:)
Nutribiotic , stick déodorant à la lavande 75g (3.29$)

Gros coup de cœur ! Je le mets le matin avant d'aller en cours et il fonctionne très bien ! Il laisse une légère odeur de lavande et neutralise l'odeur de transpi' ^^


C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥