30 avr. 2012

*Nuit étoilée*

En ce lundi tout gris, j'ai décidé de me vernir les ongles. J'avais déjà mis ces 2 vernis, je me rappelle même que je m'étais rendue chez Sephora, et qu'une dame m'avait demandé ce que je portais sur les doigts. J'étais donc hyper contente !  Les couleurs rappellent un peu l'hiver, mais j'avais vraiment envie de mettre des paillettes sur mes ongles !

 Le vernis ELF est un top coat à paillettes, et le Barry M est le Blue Cobalt

Voilà le rendu ! Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

Mel
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'association du doré (enfin des paillettes) et du bleu ! C'est super joli ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien l'effet des deux, j'aime aussi bcp les vernis Barry M :)

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥