28 août 2012

Evolution capillaire #1 : Août 2012.

Coucou les filles !
Me revoilà pour un nouvel article. J'ouvre une nouvelle " rubrique " dans ce blog, j'ai nommé " Evolution capillaire ". Pour la comparaison, j'avais déjà pris en photo mes cheveux en Juillet dernier ( le 7 ). :

 7 Juillet 2012. Après la cure de lait de coco.
28 Août 2012
Je n'ai pas pu retrouver le t shirt que je portais en Juillet, pour que la comparaison soit parfaite. De plus ce n'est pas du tout le même cadrage, je maîtrise pas encore parfaitement la prise en photo de mes cheveux .


Ça c'est pour la longueur ! Maintenant petit aperçu de leur " état " :



Comme vous pouvez le constater, mes pointes sont hyper sèches... Pas abîmées, juste sèches !

Et maintenant, une petite photo de mes cheveux datant du 28 septembre 2011 !

Mèches jaunasses, argh !

Voilà c'est tout pour cet article capillaire !
Des bisous !  ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très beaux cheveux et belle pousse à toi:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les pointes sèches: As tu pensé à faire un bain d'huile la veille sur tes longueurs?
      Ou un masque à base de yaourt entier + aloë vera + huile d'olive?
      Cà devrais nourrir bien tes pointes:)

      Supprimer
    2. Justement hier toute la journée j'ai fait un bain d'huile d'argan ! Mais je pense que mes cheveux ont besoin d'être hydratés et pas nourris... seul problème, chez moi j'ai que des yahourts 0%... et j'attends mon gel d'aloevera ! :)

      Supprimer
    3. Oui, le gel aloë vera est très hydratant et toutes les bloggeuses d'Hellocoton, qui aiment le naturel sur leurs cheveux, l'utilise fréquemment.
      Je te souhaites d'avoir très bientôt cette petite merveille de fraicheur: tu verras la façon dont tes cheveux te dirons merci:)

      Supprimer
  2. Ouah ! Beaux cheveux ! Tu as eu une belle pousse effectivement ! :)
    (Sinon, tu es très jolie)

    RépondreSupprimer
  3. Beaux cheveux ! =) Les pointes n'ont pas l'air si sèches que ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Pourtant au touché elles le sont... arghhh ! ^^

      Supprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥