16 août 2012

Ma nouvelle routine capillaire au naturel


Coucou les filles ! Me revoilà enfin, je suis prête à faire revivre ce blog !
Il y a maintenant près d'un mois que je prends soin de mes cheveux au naturel. En effet j'ai mis tous mes vieux shampoings chimiques au placard.
Voilà un petit extrait de ma nouvelle routine :

Shampoing Logona BIO à l'ortie


Mon tout premier shampoing bio, il lave en douceur, rend les cheveux brillants mais malheureusement, il contient beaucoup d'alcool et cela dessèche mes cheveux.. ( ~8€ )

Shampoing mixa bébé bio
C'est un shampoing très très doux. Il sent bon les sucreries. Il peut aussi s'utiliser en base, on peut y ajouter des actifs. (~4€ )

AS Urtekram à la rose

Après shampoing Urtekram. Il sent très bon, et rend les cheveux vraiment doux. Il ne nourrit pas assez, pas le top pour des cheveux  secs.

C'est tout pour la routine " lavage " . Prochainement, je vous ferai le détail de mes soins ( masques, henné, etc )

Bonne journée à tous ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu le trouve où le shampoing bio à l'ortie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :) Je l'ai trouvé dans le magasin bio de ma petite ville !
      Bisous :)

      Supprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥