31 août 2012

Première commande Iherb

Coucou les filles ! Comme promis, je vous écris mon petit article sur ma commande Iherb !
Si vous ne connaissez pas ce site, je vous conseille d'aller jeter un oeil ! Ils proposent des produits naturels à bas prix, et aux frais de ports pas chers du tout ( 6$ ), les objets viennent de californie.
Le tout m'a été envoyé soigneusement. C'est un site que je recommande, ils sont très sérieux !



J'ai donc commandé 3 produits :
- du henné Light Mountain " hair color & conditioner " en teinte Red
- du gel d'aloe vera Milcreek
- Huile de coco, Cococare.





♥ Le henné 
Le " kit " contient 100g de henné, une notice, une paire de gant et un truc en plastique pour mettre sur la tête.
Je ne l'ai pas encore testé, je le teste demain et je vous poste des photos ! 



♥ Huile de coco, 100% pure, 189g.
Là elle est sous forme solide, je l'ai mise au réfrigérateur car j'avais peur d'en mettre partout en ouvrant quand c'était sous forme liquide... *maladroite* Pas encore testée sur les cheveux, mais testé en baume vite fait sur les lèvres, ça les fait toutes douces ! 


♥ Et puis le meilleur pour la fin... le gel d'Aloe Vera . Là c'est un peu LA découverte quoi. J'en avais entendu que du bien sur les blogs, et j'ai décidé de commander celui-ci [j'ai profité qu'il ne soit pas out-of-stock, pour une fois x) ] J'en mets matin et soir sur ma peau, après m'être lavé le visage, et avant de mettre ma crème hydratante, un peu comme un serum quoi. C'est juste miraculeux. T'as l'impression que ta peau ben, elle est toute lisse. Et ça matifie à fond ! Bref, un produit que je recommanderai à tous ! 


En plus de tout ça, ils ont mis dans le colis un petit taille-crayon trop adorable ( hop dans la trousse pour le lycée ! ) et un sachet de thé à l'orange .


Et toi, as-tu déjà commandé chez Iherb ? As-tu été satisfaite ? :-)
Des bisous !

Ps : Vous pouvez remarquer sur la dernière photo mon chat Grisou, qui s'incruste un peu ♥.
Ps2 : Voici mon code promo pour bénéficier de 5$ sur votre première commande : JUC707

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'avais commandé les pinceaux Real Techniques ya quelques mois. Le site ne paie pas de mine mais ils sont sérieux. J'ai quand même du mal à me repérer avec tous ce produit. J'ai un panier en attente, ça ne vas pas tarder...J'ai hâte de voir les résultats du hénné car je serais bien tentée !

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier produit me tente beaucoup, surtout que parfois ma peau brille ><'
    Je vais donc tester prochainement :D

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥