16 sept. 2012

4 jours 4 tenues. ( en fait j'ai oublié le jeudi )

Salut !
Après quelques jours d'absence, je reviens comme promis pour un article spécial, que j'ai pu préparé toute cette semaine. Si le concept plait je pourrais faire ça toutes les semaines :D. Je ne suis pas douée pour écrire alors je laisse place aux images !
Lundi ~
Haut dentelle : Vero Moda, débardeur fleur : Molly Bracken
Jean : School Rag. Chaussures : Liberto


 Mardi ~ Haut : H&M . Jean : Teddy Smith. Chaussettes : Jennyfer. ( Oui j'adore aller au lycée en chaussettes ! )

 Mercredi : T shirt : School Rag. Chemise : La redoute . Jean : Teddy Smith


 Vendredi : T shirt : School Rag. Gilet : Bershka. Jean : Teddy smith ( ou school rag ). Chaussures : Converse

Je ne me considère pas comme une déesse de la mode. C'est possible que certains habits n'aillent pas ensemble. Je suis au courant de mon mauvais goût , mais j'ai pris plaisir à faire ça tous les jours . Et j'espère que vous avez apprécié cela !

Bonne semaine !
xxx
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Moi je trouve que ça va bien ensemble! :)x

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est tout mignon toutes ces tenues décontractées<3
    Je devines que c'est le look qui te plaît bien pour être à l'aise au quotidien.
    Et à toi, tout te vas comme un gant;)
    *Car je sais très bien que tu doit avoir dans ton dressing, comme toutes les jeunes filles, des petites robes, des escarpins, etc: bref, pas mal de jolies tenues féminines sans doute^^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci ! <3 <3
      Oui tu as raison, j'ai des robes et des talons hauts mais je ne les mets jamais !

      Supprimer
    2. Ce sont des tenues que tu peux porter pour une soirée spéciale; par exemple: avec ton petit copain.
      Pour les études, et pour la vie de tous les jours, tu es mieux en pantalon, tee-shirt et baskets:)
      J'ai un coup de coeur pour ton haut en dentelle blanche<3
      Et tu portes de très jolis jeans qui te mettent en valeur, sans te mouler le corps.

      Supprimer
  3. le vêtemen avec les tête de mort...j'adore (en noir pour moi lol)

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥