29 sept. 2012

Evolution capillaire : Septembre 2012

Rebonjour tout le monde ! Voilà le deuxième article du week end ! Il concerne mon évolution capillaire pour le mois de septembre 
Comme vous le voyez, ils n'ont pas tellement poussé , mais il faut savoir que j'ai fait la chasse aux fourches , et j'ai coupé environ 1cm :)
Au niveau de la " texture " des cheveux, ils sont toujours secs aux pointes ! :'( 




Des  bisous ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Trop mimiiiis les chats !! :3 "désolée pour le mode gaga* Et tes cheveux sont très jolis, les pointes n'ont pas l'air si abîmées que ça =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, il faut vraiment que je publie d'autres articles ^^

    Courage pour tes cheveux, je sais que c'est pas facile... Sinon j'ai vu que tu aimais le rock, qu'est-ce que tu aimes comme groupe ? :)

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que tu as une belle couleur de cheveux :)

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥