29 sept. 2012

Joliebox de septembre: Bye bye !

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, je vous présente la joliebox de septembre. L'article ne sera pas aussi détaillé que pour celle d'Août, tout simplement car il n'y a quasiment rien.


Voilà voilà, la boite , le joliemag.



Au programme :
- Crayon khôl, Avril teinte marron. Déjà j'aime pas le marron ( bon ils pouvaient pas le savoir ), en plus ce truc ne coûte que 1euro30 sur le site Avril.
- Une miniature d'un démaquillant bi-phasé de chez Nocibé, ( Bon ça doit coûter aux alentours de 3euros )
- CHI, Silk Infusion . ça ne vous rappelle rien ? Moi si... Biosilk, cure soyeuse. Ce " soin " bourré de silicones. Bon je suppose que c'est la même chose. Poubelle.
-Des stickers pour les ongles. Je n'en ai jamais utilisé. Je ne les utiliserai pas. Au troc ?
- Un carnet " Les paresseuses " J'adore les carnet, finalement c'est peut être le seul objet bien de cette joliebox. Je n'aime pas le style de dessin des paresseuses, mais ça c'est chacun ses goûts !
+ Une espèce de ruban élastiqué pour faire des chignions .

Vous l'avez compris, je suis mécontente. La joliebox d'Août était bien. Celle-la non. Je me désabonne !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥