16 déc. 2012

Evolution capillaire : Novembre/décembre 2012

Salut tout le monde !
Me revoilà pour un nouvel article, celui de mon évolution capillaire du mois de Novembre/Décembre.
Mes prochaines photos seront faîtes le 2 Janvier, histoire de recaler un peu tout ça.^^



Ce mois-ci, le programme c'était :

Shampoings :

-Timotei Délice Bio, auquel j'ai ajouté quelques gouttes d'HE de baie St Thomas et d'Ylang Ylang.
- Fin du Logona à l'ortie.
- J'ai commencé à me laver les cheveux avec le shikakai, mes cheveux regraissent beaucoup moins vite
Soins/ Après - Shampoings :

- Fin du masque " carthame " de René Furterer, l'odeur était à tomber mais compo bof : Parabens. ( Pour ma défense, c'était une miniature de la jolie box )
- Gel d'aloe vera sur les pointes
- Bains d'Huile : Coco/argan
- Pas de henné ce mois-ci non plus
- Cure de levure de bierre et de Nutricap


La première photo date de Juillet.
Je suis totalement satisfaite de mon passage au naturel ! Je ne regrette pas du tout et je ne reviendrai jamais au chimique ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Très intéressant ! Belle évolution ! Pour le moment, je suis en mode cosmétiques bio ! :)

    RépondreSupprimer
  2. De mieux en mieux tes cheveux. Ils sont vraiment beaux, bravo encore pour ce passage au naturel =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline, ça me touche, surtout venant de toi ^^

      Supprimer
  3. coucou,
    j'aime bien tes articles,j'aimerais savoir cet article c'est pour quoi la pousse de tes cheveux?
    Si je peux me permettre je les trouve plus ternes sur la dernière photo ils était plus brillant au départ au c'est juste la photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison ^^ En fait les photos où les cheveux brillent le plus , c'est les photos avec flash :p
      Je laisse pousser mes cheveux dans le but de les avoir à classic length :-)

      Supprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥