18 déc. 2012

Mes passions




Salut tout le monde !
Aujourd'hui un petit article pour vous parler de mes passions et de mes collections !

~ Tout d'abord, j'aime beaucoup lire.
Je lis principalement des romans et des mangas. Mes préférés étant respectivement Harry Potter et Death Note. Je préfère largement les shojo ( mangas romantiques, roses.. ) aux shonen, les mangas plus " bourrins ". On peut citer comme shojo célèbre Card Captor Sakura, et comme shonen célèbres Naurto, Bleach ou encore One piece.
Voilà donc ma petite collection de mangas : Vampire Knight, Love Berrish, Chocolate Cosmos, Alice 19th, Death Note...



Voici les romans que je possède :



En ce moment je lis Le seigneur des anneaux, de Tolkien.

~ Je suis une grande fan d'Harry Potter, et au fil des années j'ai amassé pas mal de produits dérivés que j'ai pu dénicher dans des vide-greniers, à Emaüs... Ou tout simplement achetés.





 ~ Toujours niveau collections, comme vous pouvez le voir je suis fan de tout ce qui est culture japonaise, j'adore Pokemon , que ce soit en jeu ou en dessin animé.

Petit hommage à mon cactus à moitié mort :/

Petit hors-sujet ; Jiji de Kiki la petite sorcière, je le trouve magnifique . Oui j'aime les chats noirs ^^

~ Pour finir, je collectionne les sachets de sucre entiers ^^ . Je possède cette collection depuis très longtemps déjà.






Bonne semaine à tous ! ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. cc la miss!!! moi aussi j'adore trop lire!!! je lis énormément de romans!!! je suis fan d'harry potter aussi! pr ce qui est des sachets de sucre, en veux-tu, j'en ai une boîte entière!!! je te les envoie av plaisir si tu veux!!! bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fanny ! :)
      Merci beaucoup pour ton com!! Ahah merci pour les sachets de sucre, mais garde les, ils pourraient t'être utile en cas de guerre nucléaire ! '( C'est mon prétexte pour ma collection :p )

      Supprimer
  2. Coucou !! Moi aussi j'etais une fan de mangas étant plus jeune mtn je manque de tps snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage. :( Mais je dois t'avouer que je ne suis pas les nouveautés de mangas depuis longtemps :( Je reste sur mes basiques ^^

      Supprimer
  3. J'adore la série de livre Ugly, Pretty etc. Je n'ai pas encore acheté Extra et il me tarde de le lire

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥