5 déc. 2012

Changement provisoire de tête !

Salut tout le monde ! Comment se passe votre semaine ?...

Comme je l'ai dit sur ma page HC, je suis allée au Toulouse Game Show Samedi, je n'ai pas du tout pris de photo avec mon appareil, mais une amie en a pris du coup j’essaierai de les récupérer.
Là bas j'ai pu acheter une jolie perruque, ma première ^^



Dans le train Toulouse - Carmaux...

Voilà la bête !


Après avoir mis un " wig cap " , on la pose sur la tête, on la coiffe et on la fait tenir avec les deux bouts que vous voyez. Le seul problème c'est que ça serre beaucoup trop la tête, bonjour le mal de crâne !! 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Désolée pour cet article un peu rapide :( Je vous fais de gros bisous, et à bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Joli la perruque et tes vrais cheveux, ils vont bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils vont très bien :) Ils sont en pleine cure de levure de bierre + nutricap à :)

      Supprimer
  2. j'ai une très longue perruque gris argenté. elle est dans un état horrible! Cette couleur est très belle. J'ai cru que tu avait teint tes cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il faut bien les entretenir les perruques sinon vive les noeuds -_-...

      Supprimer
  3. Pendant un moment, j'ai pensé que c'était tes vrais cheveux... Je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elle a fait à ses cheveux ?" LOL
    Elle est toute mimi la perruque ! :)

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥