26 déc. 2012

Je vous présente... La galerie des horreurs ^^

Tout d'abord, joyeux noël à tous ! :)

Pour fêter noël, je suis allée chez mon papa. Et je suis bien évidemment passée par la case salle de bain étant donné que je suis restée plusieurs jours.
Et là... horreur ! Des tonnes de shampoings accumulés, tous chimiques ! arghh ^^








Je l'avoue celui-ci était à moi ( AS )



Il serait temps de faire passer mon papa au naturel ^^...

Des bisous ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Effectivement, un bon gros cocktail de produits dégueu :p

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, il en a un paquet !! A quatre on en avait moins =D

    RépondreSupprimer
  3. Ho tiens j'ai hâte de lire ton expérience pour convertir ton père au naturel, j'ai échoué chez moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben à mon avis c'est mal parti... u_u... Il est genre anti-bio et tout il dit que les gérants de magasins bios ce sont des sectaires... -_- je suis désespérée ! x)

      Supprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥