6 mai 2012

10 pan project

Hey ! Après quelques jours d'absence, je reviens pour un nouvel article !
Je me suis rendue compte que j'achetais trop de produits, notamment des shampoings et a-s.
C'est pour ça que j'ai décidé de m'y mettre. Le concept est simle : Finir 10 produits avant d'en acheter d'autres.
Ça va être dur, très dur. Bref, voici les produits que je souhaite terminer :

Les cheveux :

Après shampoing syoss, acheté il y a longtemps, mais je ne l'ai toujours pas fini. Il a une odeur divine mais a tendance à alourdir les cheveux.


Après shampoing Pantene, il n’alourdit pas la chevelure mais contient des silicones, c'est pour ça que je veux m'en débarrasser, pour passer aux a-s sans silicones.

A-S John Freida, pour les cheveux bruns . Il a une texture très crémeuse, mais contient des silicones.


 Après shampoing à la rose de la marque danoise Urtekram, il est bio. Il faut le laisser pose assez longtemps pour avoir un résultat convenable, sinon il ne démêle rien du tout .





Shampoing Yves rocher à l’hamamélis, je l'ai acheté car il n'y avait plus la version normale . Il rend les cheveux doux et brillant. L'odeur est plutôt neutre.

Shampoing Shine attraction , de chez le CCB. Il sent bon, mais contient des silicones, je l'utilise rarement à cause de ça .

La peau :


Même si j'adore cette crème, et qu'elle fait partie de ma routine, je la mets dans 10 pan car il faut vraiment que je la finisse, pour en essayer d'autre.










Lotion de chez Via Teen ( Intermarché ). Elle est très bien pour les peaux jeunes, comme la mienne. J'aime beaucoup son odeur, et elle fait bien son job.

Crème Sébo Spécific, Yves rocher. C'est le genre de crème qu'il faut utiliser tous les jours, sans quoi on a pas de résultats. Elle sent bon, mais niveau effets je ne peux pas me prononcer puisque je n'ai jamais réussi à l'utiliser 15 jours d'affilés .


J'espère que je vais réussir ce " régime de consommation " Cela fait déjà environ 2 semaines que je n'ai rien acheté, j'espère que ça va continuer comme ça ^^


Je vous souhaite un bon dimanche ^^ Et passez un bon long week-end si vous faites le pont ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥