12 mai 2012

Masque-film de chez YR : Mon avis !

Hey ! Aujourd'hui je viens vous présenter un produit de chez Yves Rocher : Le masque film pureté végétale.  Voyons ce qu'il a dans le ventre.

C'est un masque film, vous connaissez le principe: on applique en couche assez épaisse sur le visage, on laisse poser 10/15 minute, puis on retire délicatement comme si on enlevait un film de protection.
Il est censé absorber le sébum, et laisser la peau plus éclatante.
Ce que j'en pense : Déjà, j'aime beaucoup ce genre de masque, surtout pour le côté ludique. La texture est très agréable à laisser poser mais le seul soucis c'est que le visage luit durant la pose.
L'odeur est super fraiche, sans doute grâce à l'extrait de menthe.
Imaginez ça, mais sur tout le visage.
Les effets :
Après le temps de pose, on retire le film. Le défi est relevé : la peau est toute lisse, le grain de peau affiné, ma peau n'est plus grasse.

 Je conseille donc ce masque aux peaux mixtes et grasses, mais pas aux peaux sensibles car il y a du menthol dans la composition.
 Voili-voilou ^^

Bon week end à tous ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai déjà testé ce masque mais comme j'ai la peau sensible, il ne m'a pas du tout convenu, comme tu dis. :/

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est bien dommage, je viens de voir le commentaire de Clémence j'ai la peau sensible comme elle mais sinon il avait l'air pas mal (surtout que j'en cherche un actuellement)

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥