13 mai 2012

Ce bijou nommé " Gone Gonzo "

Hey ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du vernis de OPI, dans la collection muppets... il s'agit de... Gone Gonzo ! Ce magnifique vernis bleu pailleté , avec des grosses paillettes comme on les aime !


N'est-il pas.. wawhou quoi ? Après l'avoir vu épuisé sur le site de sephora, je l'ai trouvé par pur hasard dans le petit sephora de ma ville. Et là : Immense joie !

 Je l'associe au vernis " Mars " de Urban Decay  et hop ! Voilà le résultat :
Notez ma grande aptitude à la pose du vernis : ça bave de partout .

Voilà pour ce premier article-photo !

Bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Haha merci, j'ai fait un article sur le fait que je ne sais pas poser de vernis au moins je vois que je ne suis pas la seule ^^ ça rend super bien les deux ensembles, je crains un peu les paillettes sur les mains mais sur les pieds à la plage ça doit être une tuerie :)

    RépondreSupprimer
  2. je trouve le resultat super :) je serai curieuse de voir le UD seul :)

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥