2 nov. 2012

Achats de la semaine

Coucou tout le monde ! Je reviens pour un nouvel article " Haul " Lundi je suis allée à Toulouse avec une amie ( Un gros bisou si tu me lis ♥ ) . Je suis allée chez Nocibé et j'ai trouvé un chubby stick Clinique en " solde " à 13euro au lieu de 19 ! J'ai pris la teinte 11 : ton two tomato :) Et ils m'ont donné un mini khol noicbé en cadeau !
Je suis ensuite allée chez Parashop et j'ai acheté ma première crème Weleda, c'est une crème de nuit à l'iris,et elle est juste sensationnelle ! Elle sent bon la nature *_*.
Et aujourd'hui j'ai fait un tour chez Intermarché et j'ai trouvé l'eau miscellaire biopha !





Des bisous les filles !! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥