18 nov. 2012

Evolution capillaire : Octobre 2012

Re-bonjour à toutes, me revoilà pour le deuxième article du week end ! Je vous parle ici de mon journal capillaire. J'arrive un peu en retard, mais c'est mon évolution pour octobre ( les photos ont été prises le 14 novembre )




Voilà pour la longueur, je ne mesure pas mes cheveux car je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Et pour la " qualité "... J'avais fait des tresses pour donner un aspect plus homogène car sinon ils partent dans tous les sens et impossible d'avoir une photo qui parle ^^.

Niveau routine capillaire ~~

~ Shampoings :

- Logona à l'ortie ( brillance ) , auquel j'ai rajouté quelques gouttes d'HE Ylang Ylang et Baie St Thomas.
- Timotei delice bio à la noix du brésil ( le rose )
Je me lave les cheveux environ tous les 4/5 jours, j'ai largement diminué la fréquence, avant je me les lavais un jour sur deux. Ils se sont peu à peu habitués aux shampoings espacés.
~Après shampoing :

- Urtekram à la rose ( bientôt fini )

~Soins :

Bains d'huile ( aléatoire ) : Coco et argan.
Pas d'henné ce mois-ci .

C'est tour pour mon journal capillaire d'octobre ! Je vous souhaite une bonne fin de week end, et je vous fais de gros bisous !! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Tes cheveux sont magnifiques ils sont épais et sains bravos!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils ont l'air sains ! Tu as l'air d'avoir établi une bonne routine =)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute belle et tes cheveux sont magnifiques : bravo:)

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'a tout l'air d'une bonne evolution :)
    MeiiLy
    http://vive-les-cheveux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tes cheveux est très longues et sains en plus!!
    félicitation et bonne continuation pour la suite!!!

    RépondreSupprimer
  6. De tres jolies cheveux, ils sont vraiment magnifiques!!! gaby

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥