1 nov. 2012

[VENTE] Micro Vide-dressing

Bonjour tout le monde ! 
Je viens aujourd'hui pour vous présenter mon petit Vide-Dressing ! J'ai décidé de vendre mes deux paires de Doc Martens 8 trous :) Elles sont beaucoup trop grandes. Je m'en suis rendue compte trop tard, j'avais très mal aux chevilles car elles me glissaient aux pieds. Elles sont toutes les deux en 39 .
Je  les ai payées 110€ et je les vends 40€. Comme vous pouvez le voir il y a une rayure noire sur la paire rouge :/.

J'habite près d'Albi donc il y a moyen de remise en main propre, ou bien je peux les envoyer, mais les FDP seront en plus :)






Des gros bisous à toutes ! Je reviens plus tard dans la journée pour vous poster un article sur mes achats de Toulouse ! 
Merci à toutes de me lire ! Je suis bientôt à 3000vues sur mon blog !
A bientôt ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Classe !

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,
    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer
  2. juste par curiosité, c'est un t39 normal, grand ou petit? je chercher justement des doc Martens pas trop chères! (quitte à mettre une paire de semelle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les doc martens chaussent grand habituellement, pour te donner des exemples, une paire de converse en 39 me va parfaitement, mais ces 2 paires de docs sont trop grandes :/

      Supprimer
  3. moi j'en est justement des trop petites en noir recu il y'a 2 jours :(

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥