24 nov. 2012

Achats du jour :)

Salut tout le monde ! Vous passez un bon week end ?
Aujourd'hui je suis allée sur Albi, et j'ai  pu acheter quelques bricoles ^^

 Je suis allée chez LIDL, et j'ai acheté un set de 25 craies pastels, vous verrez bientôt pourquoi ^^...
Puis chez Gifi, j'ai trouvé un superbe petit carnet rose, pour noter des trucs pour le blog ou autres :-)
Et enfin chez Sephopho, un jolie vernis bleu clair.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne fin de week end à toutes ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'ai lu ton blig et je l'aime bcp. tu as une nouvelle lectrice :)

    RépondreSupprimer
  2. Les craies, c'est pour te faire des mèches colorées :) ?

    + j'organise un concours sur mon blog, viens tenter ta chance :)
    http://the-beauty-break.blogspot.fr/2012/12/lunettes-pkl-revue-concouuuuuuuurs.html

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer

Coucou ! :-) C'est super sympa d'être passé(e) sur mon blog ! Tu peux laisser un commentaire, j'accepte toute critique constructive :-)
Des bisous ♥